Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Sondage à propos de Storm
le 21/06/2010 17:53
Voilà, en remarquant qu'un certain nombre de personnes regrettent la puissance de Storm dans un format tel que le Peasant qui se veux être un deck riche et interessant(et donc plus ouvert que le Legacy)

Je vous propose donc de donner votre avis sur ce sujet :

"Seriez-vous pour ou contre une éventuelle restriction sur les decks Storm"

Je vous demande donc simplement de me dire si pour vous les decks Storm(uniquement les decks avec capa Storm donc Empty The Warrens et GrapeShot Storm) en Peasant dans leurs états sont dérangeant à l'heure actuelle par leur puissance, etc ou si, malgré la puissance de Storm, cela ne vous empêche pas du tout d'apprécier ce format

N'hésitez pas à donner votre réponse, car plus il y a de personnes qui participeront à ce Sondage, plus il aura d'importance

Et soit, il y a une majorité de personnes pour la restriction(donc de "Oui"), dans ce cas, les gens réaliseront peut-etre que sa dessert le Format ou alors au contraire, il y a très peu de "Oui" dans cas, les joueurs pour la restriction de Storm, ne pourront plus râler et devront accepter que malgré leur plaintes, Storm(comme il est maintenant)ne dérangent pas ce format
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 21/06/2010 17:59
Contre une restriction.

Parce que soit je joue un deck métagamé qui attend ce deck et qui n'est pas totalement à poil contre d'autres, soit je fais l'impasse sur ce deck, et donc j'accepte qu'il me roule dessus dans les grandes largeurs.
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
venez vous exprimer :)
le 21/06/2010 18:07
(Encore une fois Farandar, Hannapel a raison sur l'autre post, le pb c'est que les decks qui ont des armes contre Storm et qui peuvent faire des résultats contre d'autres type de deck, sont vraiment quasi inexistants et si tu te dis, j'accepte de me faire rouler dessus, cela signifie que tu acceptes que Storm truste a chaque fois, les premières places, ce qui est assez dommage pour l'intérêt des Tournois en Peasant)

Moi je suis plutôt POUR une légère restriction du deck Grapeshot Storm, mais je suivrais la majorité(quelque soit l'opinion finale)
BenJYaug
le 21/06/2010 18:08
Pour une restriction, mais je sais pas de quelle carte.

L'idée c'est de ralentir même de 1 / 2 tour un deck qui a une régulérité impressionnante de kill T0/1
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Continuez comme cela
le 21/06/2010 18:14
c'est bien BenJyaug(sur ce post, je ne veux pas de longue argumentations pour le moments, je veux juste une simple opinion de l'avis général), si on voit qu'il y a bcp de personnes pour la restriction à ce moment là, on réfléchira éventuellement à la manière d'affaiblir ou ralentir Storm
Dizdemon
France
Slivoïde
le 21/06/2010 18:15
Contre une restriction.

Personne de joue Grapeshot Storm en tournoi IRL.

Il faut juste consacrer des slots de SB et de MD à ETW.
Et ne me dites pas que les slots MD sont difficiles à trouver :) (Décomposition résonnante, Pyro and cie...).
BenJYaug
dizdemon
le 21/06/2010 18:17
Les solutions n'existent pas dans toutes les couleurs ;)

Et Grapeshot y'en avait 2 samedi... merci :p
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 21/06/2010 18:18
(désolé de te contredire Dizdemon, à Games Center Paris, Grapeshot Storm a été joué par 2 personnes dans le tournoi et a fait 4e et je sais pas combien sur 15 et Grapeshot Storm, il y a + de solutions contre, mais malheureusement quasiment aucune quand le deck sort T0 ou T1 d'où le problème)
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
le 21/06/2010 18:26
POUR une restriction du deck.

On tappe dans ce qui fait mal : Grapeshot et EtW.

Poinr.
nicoG2
Géant
le 21/06/2010 18:50
contre une restriction

Légende
le 21/06/2010 18:51
Contre une restriction.
MrOrange
le 21/06/2010 19:00
Contre une restriction
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Egalité donc continuez!
le 21/06/2010 19:01
On en est donc à 4 voix "pour" et 4 voix "contre" pour le moment
Si possible, essayer de donner un mini argument quand même pour soutenir votre choix
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
le 21/06/2010 19:02
Errata(dsl j'ai posté en même temps que Mr orange) donc 5 "contre" à présent et le mini argument s'il vous plait à partir de maintenant
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/06/2010 19:05
pour une restriction
Je suis une huître

le 21/06/2010 19:09
pour une restriction.
je vise en particulier les cartes avec Deluge.
nicoG2
Géant
le 21/06/2010 19:14
au moment ou j 'écris ya 5 contres et 3 pour : lucretia benjyaug et emrad moi je suis contre car si le seul tort de etw c est de parfois pouvoir tuer à son tour 1 ya quand même pas mal de cartes qui l'empale: force of will, spore frog récursif, sandstorm, echoing decay, echoing truth,holy light , secousse sismique,Krark-Clan Shaman etc..


DEMON
le 21/06/2010 19:16
Contre une restriction.

je trouve qu'un ban rendrait le format trop kikoulol pas sérieux (comprenez casual quoi)
Lucretia
Kardad Vantedge, Trixland
Continuez à voter
le 21/06/2010 19:33
Autant pour moi Nico G2, j'ai mal calculé, pour quelqu'un en L3 de maths, sa la fout mal,lool

Je rappelle donc, qu'il y a à l'heure actuelle, 5 voix "Pour" et 6 voix "Contre"
BenJYaug
le 21/06/2010 19:35
J'avoue, toi t'es en maths ! :)

"Continuez DE voter !"

"Au temps pour moi ..."

"ça la fout mal"
venitien
risque de cascade
le 21/06/2010 19:36
Le bléme est que si on fait une restriction au deck qui gagne pour le moment (et je comprend pourquoi), alors on va faire pareil avec la prochaine tête de liste, puis pareil pour la suivante, etc etc...

c'est comme si on interdisait Tharmo ou baneslayer parce que c'est trop fort...

En bref, il faudrait attendre les prochaines cartes qui sortiront, sans doute y aura-t-il des trucs intéressants ?

Le deck peut gagner tour 1, mais pas tjrs non plus. il y a des decks qui peuvent se le faire.

Je suis contre une restriction, mais je pense que les cartes à surveiller seraient plutot des cartes comme le Petal de lotus qui est restreint en T1 par exemple.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.